mercredi 11 février 2015

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants


Un des meilleurs Anti-Virus - marché McAfee Total Protection, protège plus de 100 millions de clients et McAfee est si intelligent qu'il peut arrêter les dernières menaces de nuire à votre PC.



Contrôle et sécurité Web parental Outils - McAfee Total Protection comprend le contrôle parental et des outils de sécurité Web pour aider à prévenir l'utilisation par des mineurs et de garder toute la famille en toute sécurité lorsque vous utilisez votre ordinateur.
McAfee Total Protection? Facilité Anti-Spam fonctionne avec votre client de messagerie préféré pour arrêter gênant courrier indésirable d'encombrer votre boîte de réception.

Je ai utilisé pendant des années Norton (360) et je ai adoré. Ils avaient la protection par mot de passe (et la possibilité d'enregistrer les mots de passe pour vous, alors vous ne avez pas à entrer tout le temps), la mise à jour de fond et la capacité de vraiment changer les paramètres de pare-feu pour correspondre à votre système.

McAfee Total Protection 2015 - 3 PCs [Online Code]

McAfee Total Protection offre une sécurité complète-winning PC. Idéal pour les familles avec un PC sous Windows a besoin d'une solution antivirus qui offre une protection de qualité, le contrôle parental pour protéger les enfants d'accéder à des sites inappropriés, un filtre anti-spam et la capacité de sécuriser les fichiers sensibles stockés sur le disque disque.

Chez McAfee nous vivons et respirons la sécurité numérique, travaillant sans relâche pour rester plusieurs longueurs d'avance sur les dernières menaces en ligne. Chaque seconde de chaque jour, nous nous concentrons sur une chose: garder votre vie numérique en toute sécurité. Profitez des avantages des réseaux sociaux, le téléchargement et magasiner en ligne en sachant que votre PC est protégé contre les menaces en ligne.

Configuration requise:

     Systèmes d'exploitation supportés: [Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP]
     Processeur: Processeur 1 GHz
     RAM: 1 Go de RAM pour Vista et Windows 7, 2 Go de RAM pour Windows 8 et ci-dessus
     Disque dur: 500 Mo d'espace libre sur votre disque
     Carte vidéo: Résolution de 1024 x 768 ou plus
     Exigences supplémentaires: l'accès Internet avec connexion haut débit recommandée
   
   


Amazon m'a envoyé McAfee, Norton et essuya de mon ordinateur portable et d'installer McAfee.

Remarque: Cela ne vient pas avec un CD! Vous devez télécharger et saisissez le code (que vous achetez) pour permettre.

L'installation pourrait être mieux. Connexion à un compte personnel McAfee a pris un certain faire (et la restauration) et le téléchargement a fallu trois tentatives avant de réussir. (Télécharger Je 33Mbps, donc était mon internet qui était le problème.)

Quand finalement je l'ai eu téléchargé, je ai immédiatement commencé scans, qui étaient un peu plus vite que Norton. Il a trouvé les cookies de suivi traditionnels, mais elle a également trouvé un cheval de Troie qui Norton manquer!

(Avec le recul, l'ordinateur a été travaille un peu plus lent que la normale ... mais non!)

Je ai remarqué que votre ordinateur fonctionne plus rapidement que McAfee Norton 360 ... mais je ai pensé que peut-être parce que le cheval de Troie trouvé ...

Je ai donc installé sur un autre ordinateur portable ...

La même le téléchargement de problème. Cette fois, la première analyse, il ne trouva que des cookies de suivi traditionnels.
Cet ordinateur a également couru rapidement une fois qu'il a été installé (et je avais enlevé Norton). Donc, mon avis est que McAfee se exécute plus rapidement que Norton. Ce est important pour moi que je lance de grands programmes complexes pour le travail et l'école.

Je ai installé sur mon bureau, et cette fois, téléchargé plus rapide. L'installation a été plus facile que d'autres et que le deuxième ordinateur portable, il ne trouva que des cookies de suivi. Maintenant, mon bureau, je ai couru beaucoup de photos et de logiciels de montage vidéo, en cours d'exécution plus fluide qu'auparavant.

Cloches et de sifflets sont sensiblement les mêmes. Il enregistre les mots de passe pour vous (ce est un biggie pour moi), et vous pouvez accéder à votre compte à partir de ne importe quel ordinateur.

Mes trois ordinateurs montrent que McAfee:
1) trouvé un cheval de Troie qui Norton manquer
2) tourne plus vite sur les deux ordinateurs portables et ordinateurs de bureau que Norton, et ne ralentira pas l'ordinateur autant que Norton.

Cela, plus je pense que ce est moins cher que Norton (au moins qu'il est aujourd'hui), ce qui en fait un bon choix pour vos besoins de sécurité.

Donc, je recommande fortement ce programme antivirus que je suis vraiment satisfait.
Si quelqu'un a quelque chose à dire si ce est un programme antivirus critique est la bienvenue et se il vous plaît laisser un commentaire sur le blog que je passais en revue il.


PS: Ce blog a été créé pour les discussions sur les solutions de sécurité et donc devra modérer les commentaires.
Merci de votre compréhension


McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

McAfee Total Protection 2015 - Contrôle parental et des outils de sécurité performants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire